Comuniqués de presse

2014: LA CONSOLIDATION DE SEBACH FRANCE

11-12-2014

2014: LA CONSOLIDATION DE SEBACH FRANCE

 

C’est en 2011 que SEBACH a initié son activité dans le sud de la France. 2014 est l’année de sa consolidation sur le marché des sanitaires mobiles autonomes grâce aux accords signés avec de nouveaux partenaires prestataires dans la région.

Le grand nombre d’évènements auxquels a participé Sebach confirme sa croissance et sa présence sur toute la région: de la Feria d’Arles au Festival Acontraluz, premier festival de musique électro au pied du Mucem à Marseille, en passant par les grandes compétitions sportives comme le Grand Prix de F1 de Monaco ou le Tour de France, les sanitaires autonomes très colorés de Sebach ont été de toutes les grandes manifestations ayant eu lieu dans le grand Sud, cette année.

“Nos clients ont besoin de partenaires qui connaissent leurs besoins et puissent fournir un service de qualité, sans délai. Nous mettons à leur disposition notre grande expérience sur le marché de l’évènementiel de toutes tailles, notre stock de cabines disponibles et personnalisables, ainsi que notre réseau de partenaires prestataires de proximité. Ils bénéficient ainsi d’une grande flexibilité et réactivité, éléments clés dans ce type de logistique”, nous dit   Jean-Marc BERTRAND, Directeur Opérations SEBACH France.

En parcourant rapidement  les évènements auxquels a participé Sebach en 2014, on reconnait aussi bien des clients publics que privés, des associations, des mairies ou des entreprises, tous ayant besoin de la mise en place et de la maintenance de services sanitaires pendant le déroulement d’évènements qui provoquent une affluence massive... pendant quelques heures ou plusieurs jours.

 

Top