SEBACH Maroc fait partie du groupe franco-italien Ylda s.p.a. et nait en 2015.

Son objectif pour les prochaines années est de se développer dans tout le Maroc selon un modèle de réussite bien implanté et qui a fait ses preuves en Italie, où Sebach est leader dans le secteur de la location et du service des Sanitaires autonomes mobiles et en France et Inde ou le groupe est present depuis 2011 et 2013.

Présente dans toute l’Italie depuis 1986, l’entreprise toscane y déploie aujourd’hui un réseau de plus de 80 concessionnaires et 1000 points de location « Corner Point SEBACH ». Originellement produit industriel, les Sanitaires autonomes SEBACH sont maintenant devenus des vecteurs de communication.

La transformation commença en 2006, quand Oliviero Toscani prit en charge le positionnement de la marque et le relooking des cabines, et les transforma en mobilier décoratif urbain. L’habillage des cabines, sur la base d’images réalisées par des artistes et des photographes de talent, fait appel à la nature et à la joie de vivre, et rend visible un produit jusque-là passe-partout sur les chantiers, les rues, les festivals, les manifestations, les concerts, etc. Tout comme pour certains produits traditionnellement «mode», l’utilisation d’un design créatif et surprenant a transformé les Sanitaires mobiles SEBACH en supports de communication. Leur succès grandissant est visible aussi à l’étranger.

Top